Derniers sujets
» mercredi 24/06
Lun 22 Juin - 21:43 par Mesvorn

» TOURNOIS WARMAChORDES 50 pts 05-06/09/2015 à MOUANS SARTOUX
Lun 22 Juin - 21:41 par Mesvorn

» MATCH DE 4EME JOURNEE
Lun 22 Juin - 15:29 par lionel1973

» MERCREDI 3 JUIN 2015
Mer 3 Juin - 12:32 par Celenys

» Planning Magic de Juin
Lun 1 Juin - 15:53 par Rholl

» résultat 3eme journée
Mer 27 Mai - 12:00 par lionel1973

» mercredi 27 mai 2015
Mer 27 Mai - 8:11 par moustik

» MERCREDI 13 MAI 2015
Mer 13 Mai - 8:58 par Celenys

» Les vendredi Magic chez good Games du 1er au 29 mai
Dim 26 Avr - 18:48 par Rholl

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 22 Sep - 13:21
[Steamrok 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 35 pts

Jeu 9 Oct - 22:03 par Mesvorn

allez je remets le message de l'ami Fred perdu dans les méandres de la restructuration...

inscrivez vous !!!!!!!!

Tournoi Warmachine\Hordes du CFVER
Lieu : Salle Suzanne Régis à Roquebrune sur Argens 83520
Date : 21Février 22 Février 2015
Déroulement : Premier jour Accueil 9h
Vérification des fig peinture
Première partie : 10h-12h30
Pause repas : 12h30-13h30
Deuxième partie : 13h30-16h pause 30 min
Troisième partie : 16h30-19h
Deuxième jour accueil 9 h
Quatrième partie : 10h-12h30
Pause repas : 12h30-13h30
Cinquième partie : 13h30-16
Classement et remise des lots 17h
Règlement : 2 Liste à 35Pts ( il n'est pas obligatoire de joué les 2 listes )  
Limitation:Steam roller 2014
Règlement : Pour se qui est de règlement nous utiliseront le Steam roller 2014 avec quelque modification
Figurines peintes (proprement et pas peintes au rouleau) et floquées avec trois couleurs minimum
Arc avant bien défini sur les socles (afin d’éviter les litiges pour les lignes de vue) à savoir que toute figurines non peinte ne seront pas jouer ( sauf accord de vôtre adversaire ) se qui vous fera jouer a moins de point que vôtre adversaire
Seront pris en compte pour se qui est des règle de jeu : Livres de règles MK2 et erratas Mai 2014
Livre vengeance : fig non sortie autoriser si convertion merci de nous faire parvenir une photo au plus tard le 31 Janvier pour validation en cas contraire la fig ne pourra pas être jouée .
Scénario : Steam roller 2014
Durée des parties : Death clock 60min/joueur 30 min pour le déploiement et présentation de liste
Déroulement du tournoi
Les trois premières parties seront (autant que faire se peut) en appareillement aléatoire Via Goepp ( logiciel de péring )
Les deux parties suivantes en fonction du nombre de points de classement (en cas d'égalité on départagera en fonction du goal average) comme une ronde suisse.
Par la suite, les organisateurs éviteront que deux joueurs se rencontrent deux fois.
Il y aura trois tours le samedi et deux le dimanche.
A l’issue des 5 parties, chaque joueur aura accumulé un capital de points de classement, à ce total seront ajouté les points pour la peinture de l’armée, de liste et retranché les éventuels points de pénalité attribués par l’arbitre.
Sera déclaré vainqueur, le joueur qui à l’issue de 5 tours aura amassé le plus de points de Classement. En cas d’égalité, on prendra en compte les point de victoire gagnés au cours des parties.

Les point de victoires seront définie via:
point de contrôle selon le sénario
coût en points des fig et unitées détruites ( untitée à 8 pts completement détruite donne 8 pts à moitié 4pts )

un Caster kill donnera la totalité des points des warjack ou warbeast plus le nombres de point accordé par le warcaster/warlck  ( 15pts warjack plus point WJ du caster )
Les point de Contrôle seront comptabiliser pour le vainqueur uniquement même en cas de caster kill exemple tours 3 un joueur comptabilise 3 point de contrôle et détruit le caster adverse il gagne donc 35 pts plus point WJ plus 3 point de contrôle
Scénario

5 scénarios du steam roller 2014 différents seront joués

Points de classement

20 points pour une victoire,
15 points pour un match nul,
10 points pour une défaite.

Peinture et Liste d’armée
Les jeux de figurines sont un loisir nécessitant l'usage de figurines peintes, la peinture et l'aspect esthétique qu'elle confère au jeu sont fondamentales dans le plaisir de jouer. Les critères évalués seront : niveau de détails, qualité de la peinture, qualité des socles, présence de conversions notables et personnalité de l’armée.
Les armées ou pièces n'ayant pas été peintes par le joueur devront être présentée comme telles à l'organisation et à chaque joueur avant le début du tournoi, si cela n'est pas fait, l'organisation se réserve le droit de mettre 0 à la peinture, les armées non peintes par le joueur mais bien peintes se verront toutefois attribuer la moyenne mais pas plus!

Listes NO-Quarter autorisées.
Il est assuré par un arbitre, qui ne prendra pas part au tournoi.
Tout joueur en retard le matin ou au début d’une partie compte comme ayant abandonné cette partie.
Tout joueur qui pratique l’anti-jeux, cherche à gagner du temps, conteste les décisions de l'arbitre, etc…. reçoit un avertissement et une pénalité de 5 points de Classement.
En cas de nouvel avertissement dû à un manquement répété aux règles de bonne conduite, l’arbitre peut décider l’exclusion. La PAF ne sera en aucun cas remboursé.
Prix
Seront primés
Les 10 joueurs totalisant le plus de points de classement à la fin du tournoi.
L’armée coup de cœur des orgas.
La surprise du chef
Inscription
il y a 32 Places disponibles
Inscription sur T3 lien: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12923
Vous ne serez inscrits que lorsque l'on aura reçu votre chèque de 13 €uros a l'ordre du CFVE-R avec nom prénom, numéro de téléphone (joignable de préférence ), adresse mail voir pseudo si le cœur vous en dit . A l’adresse suivante Barbara Xavier 16 rue Pablo Picasso 83520 Roquebrune sur Argens
Vous avez jusqu'au 31Janvier pour vous inscrire et nous envoyer votre liste d'armée sachant qu'il vous sera possible de les envoyer séparément (l'inscription d'abord, la liste après). A l’adresse suivante fernandez.fredericwarma.horde@gmail.com

Il sera possible de se pré-inscrire sur le T3,
Cette liste DOIT être faite par ordinateur et transmise par mail dans le corps du texte et en pièce jointe si vous voulez en faire une belle mais surtout dans le corps du texte, on ne sait jamais il arrive que je ne puisse pas lire toutes les pièces jointes.
En cas de demande de modification, il sera impossible de la faire par téléphone ou simple envoi d'une modification, il faudra envoyer une nouvelle liste (avant la fin du délai imparti pour l'envoi des listes).
Le nombre de place est limité à 32. Les inscriptions sont validées uniquement par la réception de la liste d’armée et du montant de l‘inscription. Les listes d’armées devront parvenir aux organisateurs, au plus tard, le 31Janvier pour vérification, elles seront rendues aux joueurs visées par l’arbitre le jour du tournoi. Les listes doivent comporter les coûts détaillés des unités (nombres de figurines par unité et attachement optionnel) Les listes thématiques sont autorisées à condition de bien les spécifier (exemple palier1 conditions\avantage etc…)
Divers:
Il est demandé à chaque joueur d’avoir sont matériel, sa liste ( en cas d oublie de liste une copie vous sera fournie )livres( pour certaine règles qui ne sont pas stipuler sur les cartes Exp : régénération du bouclier pour le Syrath) ou photocopie des pages et les figurines nécessaires pour pouvoir jouer l’armée qu’il a choisie. Il devra aussi avoir ses dés (D6), un mètre, des gabarits et tout autre matériel utile pour jouer une partie de Warmachine\hordes. Le règlement est susceptible de changer par les organisateurs jusqu’au 1Janvier
Une buvette/snack sera également à votre disposition durant le week-end dans l’enceinte, avec Frites, casse-croutes, boissons
Contact : fernandez.fredericwarma.horde@gmail.com Tel.06.69.56.45.80
Hotel F1 : 0 891 705 252
B&B : 08 92 70 75 62
Résidence Goëlia pour 4 ou 6 personne : 04 94 81 20 58

Commentaires: 10

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 159 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BriannaKirwin

Nos membres ont posté un total de 953 messages dans 201 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher