Good Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

+2
moebius
Ezekyle
6 participants

Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par Ezekyle Lun 13 Oct - 12:45

Le tournoi se déroulera donc les samedi 22 et dimanche 23 novembre par équipe de 2 joueurs pour des batailles en 2v2, le nombre de joueurs est arrêté à 16 (enfin 15 puisque j'en suis déjà Wink ).

Rendez-vous le samedi à 10h pour le début du tournoi, fin de journée 20h maxi, fin du tournoi dimanche à 18h maximum.

La liste d'inscription est d'ors et déjà ouverte, vous pouvez réserver votre place ici même et/ou vous inscrire via l'évènement Facebook.
https://www.facebook.com/events/1538305279738854/

Restrictions et règles particulières du tournoi :

- chaque joueur devra aligner au minimum 4 unités en plus de ses personnages

- chaque joueur ne pourra avoir plus de 2 personnages

- chaque joueur ne pourra avoir plus de 3 niveaux de magie

- tous les 6èmes sorts sont interdits

- pas d'unité de plus de 250 points

- pas plus de 2 machines de guerre

- pas plus de 60 tirs par tour

- 3 bannières minimum et pas plus d'une bannière magique (montant maxi 35 points)

- votre armée doit être nommée (ex : les cols noirs d'Helmut von Gadbrass)

- aucune règle d'alliance ne s'applique, chaque joueur est un coéquipier indépendant

- le tournoi comportera une note de fair play, une note de thème ainsi qu'une note de peinture
Ezekyle
Ezekyle
Technomagos

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 39

https://goodgamesminiatures.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par moebius Lun 13 Oct - 13:21

Ola

Plusieurs points :
- Primo, j'en suis
- La grande bannière compte t'elle dans les 3 bannières nécessaires ?
- dans le cas d'un sixième sort tiré, le joueur pourra t'il choisir le sort parmi ceux restant de son domaine ou doit il prendre le primaire ?
- pas plus de 60 tirs par tour : comment sont gérés les unités effectuant un nombre de tirs aléatoires ? (crache plombs/grèle de mort/ratling...)
- aucune règle d'alliance : du coup...comment est gérée la magie ? on sépare les dés équitablement ou au choix ?

moebius

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par Ezekyle Mer 15 Oct - 12:03

Inscrits pour l'instant :
- Antoine
- Ben
- Greg
- Jérôme
- Maxence
- Tim
- Stéphane
Ezekyle
Ezekyle
Technomagos

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 39

https://goodgamesminiatures.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par Ezekyle Mer 15 Oct - 12:08

moebius a écrit:
- La grande bannière compte t'elle dans les 3 bannières nécessaires ?

Oui

moebius a écrit:
- dans le cas d'un sixième sort tiré, le joueur pourra t'il choisir le sort parmi ceux restant de son domaine ou doit il prendre le primaire ?

le dé est relancé tant qu'il donne un 6, pour le reste nous nous en tenons aux règles

moebius a écrit:
- pas plus de 60 tirs par tour : comment sont gérés les unités effectuant un nombre de tirs aléatoires ? (crache plombs/grèle de mort/ratling...)

pour les unités disposant de tirs "aléatoires", leurs tirs sont comptabilisés à la moyenne arrondie au supérieur, ex : 1 crache-plomb fait 1D6 tirs, statistiquement cela donne 3,5 de moyenne, donc un crache-plomb occupe 4 slots de tirs

moebius a écrit:
- aucune règle d'alliance : du coup...comment est gérée la magie ? on sépare les dés équitablement ou au choix ?

les dés sont répartis équitablement entre chaque joueur, en cas de résultat impair, le partage se fait sur un 4+

Ezekyle
Ezekyle
Technomagos

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 39

https://goodgamesminiatures.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par moebius Mer 15 Oct - 12:25

Ezekyle a écrit:
moebius a écrit:
- aucune règle d'alliance : du coup...comment est gérée la magie ? on sépare les dés équitablement ou au choix ?

les dés sont répartis équitablement entre chaque joueur, en cas de résultat impair, le partage se fait sur un 4+


Donc, dans le cas où une armée dispose de magie et l'autre non, la moitié des dés sont perdus quoi qu'il arrive ?

moebius

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par Khal06 Mer 15 Oct - 13:52

Bonjour. Tu peux m'inscrire aussi. Je trouve que pour la magie un pot commun serait plus approprié pour les dès. Et encore plus pour la défense 1d6 divisé par deux...

Khal06

Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par Trauma Sam 1 Nov - 12:34

Bonjour, tu peux m'inscrire ainsi qu'un ami qui viendra avec moi comme je t'avais dis par téléphone (Marc "Trauma" SUCHE)
Juste j'aierai savoir comment cela se passe pour la magie car comme dis plus haut par d'autres joueurs, si c'est divisé la poule de dés c'est très dur de dissiper un sort, et si une armée ne joue pas de magie, la moitié des dés de magie seraient perdus. Alors même s'il n'y a pas de sort 6 et qu'on vient pour s'amuser, je préfère bien savoir comment c'est géré pour mieu me préparer Smile.

Trauma

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par Pierre Lun 3 Nov - 22:52

Bonjour,

Je souhaite confirmer mon inscription en tant qu'orphelin. Si jamais on sera trop, ou en nombre impair, je peux me retirer.
Pierre
Pierre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par Ezekyle Mar 18 Nov - 12:46

Pour la magie comme j'ai pu le voir avec la majorité d'entre vous en direct, le partage est autorisé en revanche pour les sorts d'améliorations, vous ne pouvez les lancer que sur vos propres troupes, pas sur celles de votre partenaire.

Et petit rappel également, il ne vous reste plus qu'à jeudi soir pour vous inscrire et déposer vos liste, soit par MP sur le forum, message privé FB ou encore en direct en boutique.

Dernière soirée de chauffe ce jeudi soir

Bonne journée à tous ! Wink
Ezekyle
Ezekyle
Technomagos

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 39

https://goodgamesminiatures.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par xandark Mer 19 Nov - 11:56

Hello

J'aimerai en être mais je n'ai pas de partenaire!

xandark

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par Ezekyle Jeu 20 Nov - 13:13

- Antoine (confirmé) (liste déposée)
- Ben (orga)
- Greg (confirmé)
- Jérôme (confirmé) (liste déposée)
- Maxence (confirmé) (liste déposée)
- Tim (confirmé)
- Stéphane (confirmé)(liste déposée)
- Nathan (confirmé)
- Pierre (confirmé)
- Marc (confirmé)
- Marc's Partner (confirmé)
- Dimitri (confirmé)
- Pierre Em. (confirmé)
- Valention (confirmé)
- Dimitri's Brother (confirmé)
- Xandark (confirmé)
- Julien
- Olivier
- Justin
- Christophe
- Vincent (confirmé)
- William (confirmé)
- Aymen (confirmé)
- Alex
- Camille
- Sophie
- Marc Antoine
Ezekyle
Ezekyle
Technomagos

Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 39

https://goodgamesminiatures.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par xandark Jeu 20 Nov - 15:33

Je suis sans copain et je peux jouer soit EN soit HB Wink


"- pas d'unité de plus de 250 points"

Je vais pas sortir grand chose en HB vu que les gros monstrous sont à 275...

Une petite exception pour ces pauvres Hommes teubé ? Wink

xandark

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par moebius Ven 21 Nov - 8:49

En cette veille de tournois, je vais juste demander deux informations pratiques :
- le nombre de parties (3 le samedi/ 2 le dimanche ?)
- la durée des parties (à vue de nez, je dirais 2h30/3H si on veut faire 3 parties le samedi)

moebius

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par xandark Ven 21 Nov - 10:31

La Horde de "Langue de Sangsue" ou connu aussi sous le nom de "Langue Agile" pour les plus coquines d'entre vous. Allié avec les Démons Nurglisant du Gran Marc "Suche des teubs".
Et oui tout un programme pig

HEROS

"Langue de Sangsue"  gégé

BASE

1 Char "Qui sent le bouc"  
1 Char "Qui sent le bouc"  
1 Char "Qui sent le bouc"  
1 Char "Qui sent le bouc"  

10 Gors E
10 Gors 2 armes de base E

SPE

5 Putrid BlightKing EMC Bannière de Discipline

5 Harpies Eclaireuses

xandark

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre Empty Re: Tournoi par équipe Warhammer (2x1000 points) 22&23 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum