Topic Libre
3 participants
Page 1 sur 1
Topic Libre
Bonsoir a tous et a toutes, bon beh voila, force m'est de constater que pour le moment, le forum parait bien sérieux Or, un forum selon moi *Mode ORK On* c'est un espèce de b***el innommable ou, entre 2 trucs sérieux est posté une connerie =D
DONC, j'inaugure un nouveau chapitre de la connerie moi même, en postant ce topic libre ou chacun sera libre de poster ce qu'il veut: défi, photo totalement inutile, derniers résultats d'élection....
Pour ma part, ce soir je propose un défi, a savoir tenir plus de 10 minutes en écoutant CECI: http://z0r.de/4512 (j'ai fait 3 minutes ^^')
Voila voila, passez une bonne soirée les gens =D
NB: je sais d'avance que mon post a 80% de chances d'être effacé par les admins (sans compter la chasse a l'Homme qui s'en suivra a coup de spray anti cafard, de bombes de sous couche et de Snickers), mais j'encaisse bien, et je cours vite, donc j'assume
DONC, j'inaugure un nouveau chapitre de la connerie moi même, en postant ce topic libre ou chacun sera libre de poster ce qu'il veut: défi, photo totalement inutile, derniers résultats d'élection....
Pour ma part, ce soir je propose un défi, a savoir tenir plus de 10 minutes en écoutant CECI: http://z0r.de/4512 (j'ai fait 3 minutes ^^')
Voila voila, passez une bonne soirée les gens =D
NB: je sais d'avance que mon post a 80% de chances d'être effacé par les admins (sans compter la chasse a l'Homme qui s'en suivra a coup de spray anti cafard, de bombes de sous couche et de Snickers), mais j'encaisse bien, et je cours vite, donc j'assume
Stompa- Messages : 4
Re: Topic Libre
Non non, je le laisse
T'inquiete pas.
J'aime bien les postes qui partent un peu en Caouettes
C'est Cool
Lio
T'inquiete pas.
J'aime bien les postes qui partent un peu en Caouettes
C'est Cool
Lio
lionel1973- Messages : 265