REGLEMENT INTERNE A LA LIGUE
Page 1 sur 1
REGLEMENT INTERNE A LA LIGUE
1 : Aucune équipe ne pourra obtenir plus de 14 joueurs simultanément durant la ligue. Agent libre compris.
2 : Les Agents libres seront recrutés match après match.
(cela facilitera la mise a disposition pour l'organisation de la ligue)
(Voir pages 54 du livre de règles)
3 : Le nombre de joueurs d'un même role que vous pourrez avoir en même temps est limité au double du nombre de joueurs de ce role dans votre équipe initiale.
4 : Lorsqu'un joueur meurt, vous devez décidez de le réanimer ou de le recycler.
- vous gagnerez 5mc pour le recycler.
- vous devrez payer le cout d'un joueur de même type pour le réanimer
+ 1d6 mc
- vous payez 4mc et vous faites un jet de dé sur le tableau des soins externes.
Un joueur réanimer reste sur la feuille d'équipe et conserve les competences déjà gagnés précédemment avec le modificateur du tableau de soins externe mais perd la totalité de ses pts d'XP acquis lors du match ou il a était tué.
5 : Entre chaque match officiel de ligue vous pourrez augmenter
le nombre de cartes, de dés, de cheerleader et d'entraineur de votre feuille d'équipe.
Une carte coutera 10 mc jusqu'a un maximum de 7.
Un dé coutera 6 mc jusqu'a un maximum de 7.
Un entraineur coutera 8mc et maximum 1 de chaque type
(Offensif, défensif et/ou soutien)
6 : Le rang d'une équipe changera après chaque match.
il est égal a :
le cout de ses joueurs +
le cout de ses cartes +
le cout de ses dés +
le cout de ses entraineurs +
le reste du budget non dépensé.
les mvp et agents libres ne sont jamais pris en compte.
Les entraineurs sont dans l'obligation de donner avec précision les résultats de chaque match.
http://www.vortexzone.com/VZ2013/Files/DreadBall/VF/001%20-%20DreadBall%20Reference%20Cards%20VF.pdf
2 : Les Agents libres seront recrutés match après match.
(cela facilitera la mise a disposition pour l'organisation de la ligue)
(Voir pages 54 du livre de règles)
3 : Le nombre de joueurs d'un même role que vous pourrez avoir en même temps est limité au double du nombre de joueurs de ce role dans votre équipe initiale.
4 : Lorsqu'un joueur meurt, vous devez décidez de le réanimer ou de le recycler.
- vous gagnerez 5mc pour le recycler.
- vous devrez payer le cout d'un joueur de même type pour le réanimer
+ 1d6 mc
- vous payez 4mc et vous faites un jet de dé sur le tableau des soins externes.
Un joueur réanimer reste sur la feuille d'équipe et conserve les competences déjà gagnés précédemment avec le modificateur du tableau de soins externe mais perd la totalité de ses pts d'XP acquis lors du match ou il a était tué.
5 : Entre chaque match officiel de ligue vous pourrez augmenter
le nombre de cartes, de dés, de cheerleader et d'entraineur de votre feuille d'équipe.
Une carte coutera 10 mc jusqu'a un maximum de 7.
Un dé coutera 6 mc jusqu'a un maximum de 7.
Un entraineur coutera 8mc et maximum 1 de chaque type
(Offensif, défensif et/ou soutien)
6 : Le rang d'une équipe changera après chaque match.
il est égal a :
le cout de ses joueurs +
le cout de ses cartes +
le cout de ses dés +
le cout de ses entraineurs +
le reste du budget non dépensé.
les mvp et agents libres ne sont jamais pris en compte.
Les entraineurs sont dans l'obligation de donner avec précision les résultats de chaque match.
http://www.vortexzone.com/VZ2013/Files/DreadBall/VF/001%20-%20DreadBall%20Reference%20Cards%20VF.pdf
lionel1973- Messages : 265
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 51
Localisation : Chez Good Games
Re: REGLEMENT INTERNE A LA LIGUE
Petit message pour les joueurs robots après une question de règles sur les progression hier soir.
Season 2 rulebook, p.21, right under the tables:
“A Robot player with the Quick Change Artist ability that rolls an improvement in Strength, Speed or Skill only applies this bonus whilst in their Jack form.”
Donc les augmentation de caractéristiques ne sont valables que pour la forme Jack pas les forme striker ou guard.
ce message a était fait par FURIOS
Season 2 rulebook, p.21, right under the tables:
“A Robot player with the Quick Change Artist ability that rolls an improvement in Strength, Speed or Skill only applies this bonus whilst in their Jack form.”
Donc les augmentation de caractéristiques ne sont valables que pour la forme Jack pas les forme striker ou guard.
ce message a était fait par FURIOS
lionel1973- Messages : 265
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 51
Localisation : Chez Good Games
Sujets similaires
» CONDITION DE VICTOIRE et PTS DE LIGUE
» Résultat 1ère journée de Ligue
» MERCREDI 11 MARS 2015 - LIGUE DREADBALL
» Résultat 1ère journée de Ligue
» MERCREDI 11 MARS 2015 - LIGUE DREADBALL
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum